Réalisez vos faire-part en famille, c’est toujours mieux !

Ça y est, votre enfant va se faire baptiser, et à cette occasion, vous avez envie et hâte de réunir famille et amis pour célébrer ce jour si important dans votre vie, mais aussi dans celle de votre petit bout. Ce petit être que vous aimez tant, mérite ce qu’il y a de mieux pour ce jour, alors vous avez déjà pensé à tout : la tenue, le lieu du baptême, la salle, vos invités, vos faire-part… Justement, pour réaliser ces derniers de manière originale, vous pouvez compter sur une aide précieuse : le web.

Le web à vos côtés pour ce moment 

Vous ne devez pas réaliser vos faire-part n’importe comment. Ces derniers doivent représenter votre état d’esprit et ce jour unique, alors, ils doivent être réussis. Vous pourrez donc concevoir vos faire-part de baptême avec l’aide d’Internet via un site spécialisé. Vous y découvrirez des modèles simples et sobres ou plus sophistiqués, en fonction de vos désirs, avec des polices de caractère différentes. Vous arriverez à partager cet événement avec vos proches de manière originale. Un large éventail de propositions est disponible, alors, il sera impossible pour vous, de ne pas trouver le faire-part répondant à vos exigences. 

Faites participer votre aîné 

Cette annonce devant réunir tous ceux que vous aimez sera une belle réussite. D’ailleurs, vous pouvez aussi partager ce moment d’émotion avec votre aîné en le laissant vous aider dans le choix de vos faire-part. Il en sera ravi, et cela permettra de réaliser une activité en famille. Ainsi, il ne se sentira pas exclu. Comme vous le savez, l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur peut s’avérer compliqué pour l’enfant aîné, car il peut se sentir mis de côté. Profitez donc de cet instant de bonheur pour lui faire comprendre que vous avez encore besoin de lui. Demandez-lui son avis, il comprendra ainsi qu’il reste important à vos yeux. Cela pourrait éviter quelques sentiments de jalousie, et cette activité sera déjà un moyen efficace pour lier une grande complicité entre les deux enfants. Après tout, le baptême du dernier-né est toujours un moment fort en émotion, alors autant le partager dès à présent avec celui ou celle que vous aimez aussi le plus au monde…

A propos de Jess

Maman de 3 marmots, féministe et chef d'entreprise, je suis une super héroïne du quotidien. Pour rythmer notre week-end, je propose à ma smala des sorties et loisirs en famille et je vous en fais profiter ensuite.

Tous les articles de Jess →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *